Où ai-je été ces derniers jours

This post is also available in: enEnglish

Initialement publié le 17 juillet 2018 sur Steemit

Source: Tigerfog

Bonjour tout le monde, ici Klebs. Depuis que je me suis joint à Steemit, j’ai réussi avec l’aide de Tigerfog de m’impliquer activement dans la communauté pendant les trois premiers mois avant de disparaître du jour au lendemain.

Que s’est-il passé?

Jusqu’à il y a deux mois, j’avais réussi à jongler ma vie personnelle, mon emploi et mon activité sur Steemit. Cependant, un événement joyeux mais important dans ma famille m’avait poussé à mettre Steemit de côté pour ce qui devait être une courte pause. Une fois que j’avais rempli mes engagements, je tardais à reprendre mes activités car durant mon absence, j’avais commencé à développer d’autres intérêts et j’éprouvais de la difficulté à maintenir mes idées en place. Avant, je parlais principalement des jeux vidéo sur des consoles de mon enfance et je tenais absolument à publier simultanément en français et anglais. Maintenant, je voudrais élargir mes sujets et me donner plus de temps pour traduire mes articles.

Que se passe-t-il maintenant?

En plus des jeux vidéo sur consoles rétro, je prévois aussi rédiger des articles sur Linux mais pour les gamers car je m’apprête bientôt à m’aventurer dans ce nouvel environnement et je voudrais partager mon expérience avec la communauté. Je voudrais en profiter pour remercier @ixindamix et @heavyelement de m’avoir démontré qu’il est possible de jouer aux jeux vidéo sur Linux et que Windows n’a pas le monopole du marché. Enfin, cet article sera le dernier que je publierai simultanément en français et anglais afin d’en publier d’autres plus vite.

Une dernière chose

Tigerfog m’a envoyé deux articles que je publierai au cours des prochains jours et je m’occuperai aussi de les traduire en anglais.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à l’upvoter et le resteemer et pour être au courant des futures publications, suivez-moi sur Steemit. Merci d’avoir lu et à la prochaine.

Partagez / Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *