Le retour des articles bilingues

This post is also available in: English

Salut tout le monde, ici Klebs et aujourd’hui j’annonce qu’après plusieurs mois d’articles uniquement en français, je vais recommencer à les traduire en anglais au fur et à mesure que je les publie. Quant aux articles déjà publiés uniquement en français, j’ai l’intention de les traduire aussi. L’objectif est de rendre mes publications accessibles à un plus grand public.

J’avais commencé à bloguer il y a deux ans avec la ferme intention de toujours rédiger en français et anglais mais après une longue pause pour des raisons personnelles, j’avais repris le travail mais seulement en français pour gagner du temps et être en mesure de publier plus régulièrement. Ce qui m’a poussé à revenir à la normale, c’est qu’en rédigeant des articles plus courts, j’allais être en mesure de maintenir le rythme et je ne voulais plus pénaliser mes lecteurs anglophones pour la mauvaise gestion de mon temps.

Même après deux ans, il me reste encore beaucoup de chemin à faire pour devenir un blogueur plus efficace et assidu. Si vous êtes encore là, merci de continuer à m’accompagner dans mon apprentissage sur Linux à travers les yeux d’un éternel mordu de jeux vidéo.

N’hésitez pas à me faire part de vos questions et commentaires sur Twitter et Mastodon.

Aussi, si vous aimez ce que je fais et que vous utilisez le navigateur Brave, vous pouvez me laisser un pourboire sous forme de BAT sur mon site web ou mon compte Twitter. Vous pouvez aussi utiliser ce lien affilié si vous achetez des jeux, livres ou autres sur Humble Bundle.

Merci d’avoir lu et à la prochaine.